Alliance Kurzick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kurzick

Alliance Kurzick - Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fan de DRAGONBALL Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:03

se manga est MITHIC g acheté tous les livre toutes les k7 inédite g vue tout les dessins animé moi qui adore les manga celui a marqué toute les generation meme mon père a regardé se manga est pr moi le symbole de la réussite j adore ce manga mais qu en penseez vous ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:05

dites moi un peu quelle personnage vous prefferez si vous en detestez un ou si vous avez prefferer une scene ou si vous detester tous simplement se manga
Revenir en haut Aller en bas
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:10

je trouve Trunc et San Gohan ado tres "stiler"(comme disent les jeune)je trouve ossi tortue génial(un pervers mais bon) et hercue satan tres drole ^^

par contre je detestent se qu il est devenue (great sayain man) se héro ringuiare est NUL

j adore la scène mithic ou San Goha ado atteint son somnome (super sayain 2)
par contre j'ai pleuré quand Sangoku meur a cause de son propre fils trop arrogant ... Neutral Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:10

GREAY SAYAN MAN EST SANGOHAN( dsl j ai oublier de la dire)
Revenir en haut Aller en bas
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:17

GRAND SNIF PICOLO EST MORT !!!!!
se démons au grand coeur était un exemple pour San Gohan il était comme sont père il lu a tout appris
mais un jour ou la terre devait exploser il voulait rester avec les boules de cristal (bien sur Sangoku a teleporter tout les terriens sur Tsuful)
Picolo n écoutant que sa CONNERIE n as meme pas pênsé a teleporter les boules sur Tsuful plutot con
Revenir en haut Aller en bas
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:22

autre scene marquante (c avant que Sangoku sois en super sayain 4) Sanguku(ki est tjs frappé pàar la malediction ki le rend tout petit) se transforme en[size=24][GROS/size] singe super sayain
probleme: il n'est pas conscien de se qu il fait et detruit tous sur son passage Twisted Evil
il s apprette a tué sa petite fille Pan quand tout a coup elle pleure et il reprend conscience et vu qu il arrive a etre conscien dans sont corp de singe il se retransforme en humain la malediction est rompu et il attein lle super sayain 4
Revenir en haut Aller en bas
super ti
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: re   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:11

dbz, c'est bien mais a petite dose ^^ si t'aime le manga je ne peux te conseiller que naruto (jusqu'aux 135, après c'est du hors série pourri), bleach sa se défend pa mal, fate stay night : 23 épisode de pur bohneur malgrès une fin baclé, eyeshield 21 si tu aime le football américain et one piece si tu veux rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo.GUTS
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:15

moi je suis un fan de manga,naruto ses bien dbz ossi,mais les 2 ne valent pas fullmetal alchemist(che pas si vous connaissez mais si vous connaissez pas regarde^ lol! (mon chouchou dbz ses majin vegeta^^)
Revenir en haut Aller en bas
super ti
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:23

ba j'ai accorcher mais bon la fin ma un peu écoeurer ^^ mais se qui claque aussi c'est GTO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rheve Egnet.VBN
Admin



Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2006

fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:33

Full metal alchemist est un magnifique manga et que dire du film qui la cloture parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:09

fan de DRAGONBALL Z Ctrlalts c'estt vrai que full mestall alchemist a ete un vrai coup de coeur pr moi fan de DRAGONBALL Z Dix-sur- mas je ne me suis jamais mis a la lecture de Naruto je vais m is mettre (pouuvais vous m en parler)j ai ete etonné de ne pas voir Shaman King
Revenir en haut Aller en bas
super ti
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: re   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:14

ba personelement naruto faut se mettre dedans mais des que tu accroche sa devient une vrai drogue Twisted Evil et GTO c'est pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:53

de quoi parle gto et naruto
Revenir en haut Aller en bas
super ti
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:25

GTO parle d'un ancien chef de gang de motard au japon qui devient prof Smile il va gagner peu a peu la confiance de ses élèves et se montre très impulsif ^^ c'est hilarant et onizuka le héros a trop la classe Smile

Naruto parle d'un enfant qui veux devenir hokage (ninja le plus puissant de son village) étant bébé un démon (le renard au neuf queue) fut scéllé en lui
il partira dans la 7e équipe avec sakura (dont il est amoureux) et sasuke (sont rival et en + toute les filles le trouves trop mignon) et leur sensei, kakashi (je sais le nom est ridicule ^^) et il va s'en suivre des histoires toutes génial ^^ sauf les hors série si tu regarde les épisodes qui commence a partir de l'épisode 136
voilou ^^ je peux rentrer plus dans les détails mais se serais long
Revenir en haut Aller en bas
roman.EV
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:47

sa a l aire pasionan fan de DRAGONBALL Z 10369470 fan de DRAGONBALL Z 3d-biere fan de DRAGONBALL Z 3d-bravo fan de DRAGONBALL Z 3d-clino fan de DRAGONBALL Z Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
Dark.EVI
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:53

moi g tout sur dbz je connais tout et jadore trop cette serie et lé film fan de DRAGONBALL Z Dix-sur- fan de DRAGONBALL Z Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
poyo.EVI
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:29

Qui ne conais pas dbz ,c'est pareil j'adore meme si j'ai decrocher maintenant un peu,mon moment prefere dans la saga dbz c'est quand meme quand sagohan ado se transforme en super sayan 2 la ca dechire bien quand il est contre cell instant inoubliable pour moi apres boubou j'aime pas trop mais serie incontastablement genial,qui n'a pa jouer au carte dbz dans la cour de recrée....a le bon temps!!
Revenir en haut Aller en bas
~ The Bl
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:14

Moi je dit Vive Gundam Seed et GTO !! DBZ c'est bien mais bon ... le scenario tiens pas trop la route c'est un peu l'ancetre des powers rangers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoa.TLK
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:36

Moi aussi j'aime bien DBZ (anime), mais j'ai aussi une adoration pour les Saint Seiya (Chevalier du Zodiaque) surtout les Hades et épisode G.

Y a également Samouraï Champloo (anime diffusé sur Canal+ en début d'année): 2 samouraï ronin avec une embiance Hip-Hop, trop classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:21

les meilleurs mangas c'est GTO, DBZ et full metal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Invité




fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:22

ah oui j'ai oublier Gundam Seed c'est super bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
sayu_narushima

sayu_narushima


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : euh kelke part entre la tele , le pc et le pieu -__-'
Date d'inscription : 26/07/2006

fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:50

la fonction edite ses bien aussi pour eviter les doubles post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de DRAGONBALL Z Empty
MessageSujet: Re: fan de DRAGONBALL Z   fan de DRAGONBALL Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de DRAGONBALL Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kurzick :: Vos Suggestions et vos Avis :: Divers - Screens - Hors Guild Wars (Accès Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser