Alliance Kurzick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Kurzick

Alliance Kurzick - Guild Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les VBN a la Nouvelle star???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ray charles.VBN




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans les volcans
Date d'inscription : 06/11/2006

Les VBN a la Nouvelle star??????? Empty
MessageSujet: Les VBN a la Nouvelle star???????   Les VBN a la Nouvelle star??????? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:47

tous fut organisé secretement avec notre ami dyonisos le normand.Deux hommes fou avec un projet fou, créer un t shirt a l'effigie de la guilde!!!!! Avec l'aide de mon frere gambino la creation du t shirt fut une reussite et dyonisos approuva avec mention Bien cheers .
Mais la ne s'arrete pas l'histoire car prenant mon courage a deux main j'ai trainé le t shirt de clermont ferrand a bordeux (8 heure de train aller pfiou) pour passez tenez vous bien le casting de "a la recherche de la nouvelle star". J'ai été refoulé dés le premier tour mais le t shirt était present et je vous passerai le lien pour la video qui sortira en janvier ^^
Pour l'heure je vous donne seulement la preuve photographique approuvé par notre MDA merci a lui et pour son soutien tout au long de la preparation.
Les VBN a la Nouvelle star??????? M6powatk6
Les VBN a la Nouvelle star??????? Newstarpowaxd3
Revenir en haut Aller en bas
Xav.EVIL
Invité




Les VBN a la Nouvelle star??????? Empty
MessageSujet: Re: Les VBN a la Nouvelle star???????   Les VBN a la Nouvelle star??????? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:26

MDR ce trop fort gg les gars on devrait en voir plus des délires comme sa ^^
vive les VBN cheers Les VBN a la Nouvelle star??????? Dix-sur-

a au fait bon anniversaire RAy Les VBN a la Nouvelle star??????? Annif01
Revenir en haut Aller en bas
Kildon Elessar.VBN

Kildon Elessar.VBN


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 06/09/2006

Les VBN a la Nouvelle star??????? Empty
MessageSujet: Re: Les VBN a la Nouvelle star???????   Les VBN a la Nouvelle star??????? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:49

lol!

Vous êtes trop balèzes les gars!
Vive les bons délires!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts le tank.VBN




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 14/07/2006

Les VBN a la Nouvelle star??????? Empty
MessageSujet: Re: Les VBN a la Nouvelle star???????   Les VBN a la Nouvelle star??????? Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:22

juste un mot: GéGé
Revenir en haut Aller en bas
ray charles.VBN




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Dans les volcans
Date d'inscription : 06/11/2006

Les VBN a la Nouvelle star??????? Empty
MessageSujet: Re: Les VBN a la Nouvelle star???????   Les VBN a la Nouvelle star??????? Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:37

la ne s'arretera pas le delire je puis vous dire que je met tout en oeuvre pour que ce t shirt soit vu par pas mal de monde, par le biai de ma video qui sera normalement sur le site d'un groupe auvergnat que je vous recomande www.kunamaka.com et par le biai de youtube , mais pour l'instant j'attend mon DVD personalisé Les VBN a la Nouvelle star??????? 10369470 Les VBN a la Nouvelle star??????? 10369470 Les VBN a la Nouvelle star??????? 10369470 a tout ceux qui rie de moi
Revenir en haut Aller en bas
Miko.bzh

Miko.bzh


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2006

Les VBN a la Nouvelle star??????? Empty
MessageSujet: Re: Les VBN a la Nouvelle star???????   Les VBN a la Nouvelle star??????? Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:42

O la la keski fo pas faire jvous jure mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://nsquad.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Les VBN a la Nouvelle star??????? Empty
MessageSujet: Re: Les VBN a la Nouvelle star???????   Les VBN a la Nouvelle star??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VBN a la Nouvelle star???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Kurzick :: Vos Suggestions et vos Avis :: Divers - Screens - Hors Guild Wars (Accès Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser